ACTU MERCATO
Redknapp ne comprend pas pour Rémy
Prêté par les Queens Park Rangers à Newcastle la saison passée, Loïc Rémy en a mis plein la vue aux supporters des Magpies, auteur de 14 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues.
Suffisant pour que l’ancien joueur marseillais se voit offrir l’opportunité d’aller jouer à Anfield, avant d’être finalement recalé par les médecins de Liverpool lors de la traditionnelle visite médicale. De quoi éveiller les soupçons d’Harry Redknapp, l’entraîneur du Français le coachant aux Queens Park Rangers.
Lors de la présentation de son nouveau joueur Rio Ferdinand, tout juste arrivé en provenance de Manchester United, l’ancien entraîneur de Tottenham s’est montré assez dubitatif concernant les raisons de l’échec de la transaction : « Je ne vois pas pourquoi il a raté sa visite médicale. Il a passé des examens ici, à Newcastle et avec l’équipe de France avant la Coupe du monde. Il n’a jamais eu de problèmes de forme. Vous ne pourriez pas trouver un garçon plus en forme que lui. Ça n’a pas de sens que ça soit un problème médical. Il y a dû y avoir un changement brutal de la part de Liverpool, ils ont sûrement décidé de changer de direction. »
L’oncle de Lampard a tout de même admis ne pas vraiment être embêté par la situation : « Il va revenir. La saison passée, j’ai dit que je pensais qu’il est capable de marquer 20 buts en Premier League. C’est pour cette raison que l’on a besoin de lui. D’un point de vue égoïste, je bénéficie du retour d’un grand buteur. »
Un mal pour un bien.
VvdW