- France
- Lyon
Rayan Cherki prolonge jusqu’en 2023 à l’OL
Voilà qui devrait faire plaisir à Rudi Garcia.
Quelques jours après avoir défendu sa gestion des jeunes, l’entraîneur lyonnais a vu le club sécuriser Rayan Cherki pour trois saisons supplémentaires. L’OL a en effet annoncé ce lundi la prolongation d’une saison du jeune milieu offensif, qui fêtera ses 17 ans au mois d’août. Cherki est désormais lié au club jusqu’en juin 2023.
Lancé dans le grand bain cette saison par Garcia, Cherki aura eu le droit à douze apparitions toutes compétitions confondues, avec pour principal fait d’arme un doublé contre Nantes en Coupe de France. « C’est incontestablement un joueur qui va aller tout en haut, disait de lui Jean-Michel Aulas le mois dernier sur Téléfoot. Nous voulons l’accompagner et c’est pour cela aussi que nous faisons en sorte que les choses soient progressives. »
L’OL est très heureux de confirmer la prolongation du contrat de @rayan_cherki d’une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2023, confortant ainsi la stratégie du club de préparer l’avenir entouré de joueurs prometteurs issus de son Academy et de joueurs expérimentés. pic.twitter.com/3JQ57NoeXq
— Olympique lyonnais (@OL) July 6, 2020
Rayan Cher-ki.
TB