- France
- SC Bastia
Raspentino sur le carreau
Intersaison compliquée pour le Sporting Club de Bastia. Un temps menacé de relégation administrative, giflé par le rival ajaccien en amical ce samedi (0-4), le club corse vient de perdre Florian Raspentino pour les trois prochains mois.
Victime d’une blessure aux quadriceps en mars dernier, l’attaquant de 27 ans a rechuté à l’occasion du début de la préparation estivale et va finalement se faire opérer. « Après avoir passé des examens, l’attaquant des Bleus sera opéré en fin de semaine par le professeur Parratte à Marseille » , précise le SCB dans un communiqué.
Un retour aux sources pour l’ancien Olympien et natif de Marignane. Le sort s’acharne contre celui qui a cumulé les prêts en Ligue 2 depuis son départ du club phocéen (Brest, Dijon). Pas conservé par le Stade Malherbe à l’été 2015, il avait déjà été victime d’un accident de voiture le 16 janvier dernier. Des incidents qui ont compliqué son intégration dans l’équipe de François Ciccolini (11 matchs et un seul but la saison passée).
Rechute pour Flo Raspentino, l’attaquant sera éloigné des terrains durant les 3 prochains mois ▶️ https://t.co/iVfpH8BVtM
— SC Bastia (@SCBastia) 20 juillet 2016
Au pire, il pourra retourner à l’OM.
TM