ACTU MERCATO
Rangnick déconseille à Saša Kalajdžić de signer à Manchester United
Personne ne s’en souvient mais c’est le gars qui avait marqué en prolongation contre l’Italie à l’Euro.
Ralf Rangnick connaît bien Manchester United. L’entraîneur allemand passé par Leipzig avait pris les rênes du club la saison dernière après le renvoi d’Ole Gunnar Solskjær. À l’issue de son intérim, il devait d’ailleurs rejoindre l’organigramme mancunien. Depuis, il est cependant devenu sélectionneur de l’Autriche et arrive à mettre des bâtons dans les roues du mercato des Red Devils qui cherchent un attaquant. Après s’être mangé un refus de Bologne pour un autre Autrichien, Marko Arnautović, c’est désormais Rangnick qui calme le jeu pour le Stuttgartois Saša Kalajdžić.
Ralf Rangnick, der Trainer der österreichischen Nationalmannschaft, äußert sich zu seinem Schützling Sasa Kalajdzic.Er hält einen Verbleib in Stuttgart für keinen Nachteil.?Denkt ihr Kalajdzic wird noch wechseln?#Sky #SkySport pic.twitter.com/bItj62kpv4
— Sky Sport (@SkySportDE) August 11, 2022
« Il est important que Saša ne se blesse pas cette saison et qu’il s’entraîne et joue au meilleur niveau possible, a déconseillé le coach à son attaquant de deux mètres, blessé à l’épaule une bonne partie de la saison, sur Sky Germany. S’il joue à Stuttgart cette saison, cela ne sera pas préjudiciable à son développement ». L’opération serait toutefois avancée car le VfB s’est penché sur Joshua Zikzee pour trouver un remplaçant à Kalajdžić. « Je ne sais pas moi-même de quoi mon avenir sera fait mais ça va se clarifier dans quelques semaines ou le plus vite possible », avait déclaré le principal intéressé sur DAZN après le nul de son équipe contre Leipzig (1-1).
Fonction : sélectionneur autrichien. Profession : ange gardien.
GJ