- Angleterre
- Chelsea
Ramires : « Hiddink ne m’aimait pas »
Ramires n’a pas aimé la fin de son expérience à Chelsea.
Parti cet hiver du côté du nouvel Eldorado footballistico-financier chinois et le club du Jiangsu Suning, le milieu de terrain l’a toujours mauvaise, concernant les raisons de son départ du club londonien.
Soutien de Mourinho au cœur du vestiaire, le « kenyan bleu » , comme le surnommait alors les supporters, n’était en effet pas dans les petits papiers de Guus Hiddink, remplaçant du Special One en décembre 2015. Une situation qu’il explique dans un entretien accordé au Sun.
« Une des grandes raisons de mon départ de Chelsea était l’arrivée du nouvel entraîneur [Hiddink]. Ce n’est pas seulement parce que j’avais une bonne relation avec Mourinho. Mais, quand il était en charge de l’équipe, je savais qu’il y avait une chance de jouer et que la lutte pour une place dans l’équipe était toujours ouverte. Pourtant quand Hiddink est arrivé, il m’a fait sortir sans raison. Il ne m’aimait pas en tant que joueur et a décidé de ne me pas donner l’occasion de me battre pour une place dans l’équipe. Les entraîneurs précédents m’ont toujours fait confiance pour jouer les matchs importants et moi j’ai adoré mon temps au club. »
Avant que Ramires ait le blues d’être sur le banc…
Chelsea et Arsenal se neutralisent, la meute revient fortPLL