- France
- ESTAC
Rami sur Eyraud : « C’est l’homme que je déteste le plus dans le football »
Adil a la rancœur tenace.
Dans un long entretien accordé au quotidien L’Équipe, Adil Rami est revenu sur sa carrière et notamment son passage à l’Olympique de Marseille. S’il estime qu’il « serait resté à Séville » si tout était à refaire car « ce n’était peut-être pas le bon timing » , cela s’explique en partie par sa relation avec le président de l’époque, Jacques-Henri Eyraud : « Mais Eyraud… C’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. »
Adil Rami : « On a essayé de me noyer à plusieurs reprises » Le champion du monde dit avoir souffert du traitement reçu après son départ de Marseille et être fier de réussir, avec Troyes, son retour en Ligue 1 à 36 ans https://t.co/Ve0uYlgdX8 pic.twitter.com/GW2zyzLwn7
— L’ÉQUIPE (@lequipe) January 29, 2022
Licencié à l’été 2019 pour « faute grave », Rami avait traîné l’OM aux prud’hommes, mais n’a toujours pas obtenu gain de cause. Les instances administratives ont en effet estimé que la rupture de contrat était justifiée, mais le champion du monde, « serein », compte faire appel de cette décision, comme il l’a confié à L’Équipe.
Tout ça pour une visite au Père Fouras…
AF