- Italie
- Reggina
Rami s’éloigne de la Reggina
La Reggina dit basta.
Annoncé tout proche de la Reggina ces derniers jours, Adil Rami ne devrait finalement pas rejoindre le club de Serie B. Le directeur sportif des Amaranti, Massimo Taibi, a refermé ce dossier devant l’attitude du défenseur, qu’il a jugée irrespectueuse auprès de Reggina TV. « J’ai perdu deux mois et demi de mon temps, déplore-t-il. Nous avions un accord avec les agents et le joueur. Nous avions organisé son arrivée de manière à ce qu’il soit bien présenté, nous avions des billets pour son arrivée. Hier soir (lundi), j’ai reçu un appel de son avocat, m’avertissant que le joueur ne pourrait pas être là aujourd’hui. »
« Nous avions tout prévu, même les examens médicaux. Cela ne me semble pas être un comportement approprié. Nous sommes restés en contact avec eux toute la nuit, ils étaient déterminés à déplacer l’arrivée à Reggio. Cependant, nous avons décidé d’arrêter les négociations.(…)Maintenant, tournons la page et pensons à l’avenir. Il s’est avéré qu’il n’y avait pas d’honnêteté ni de respect envers nous », termine Taibi.
Libre depuis son départ de Sotchi, le champion du monde a ensuite réagi sur Instagram, en expliquant avoir « juste demandé un peu de temps pour réfléchir », invoquant des problèmes familiaux concernant la mère de ses enfants, et en affirmant avoir « beaucoup de respect pour le président et pour le club ».
Cette fois, il sort l’extincteur au bon moment.
QB