ACTU MERCATO
Ralf Rangnick serait en pole position pour débarquer à Manchester United
La rumeur Rudi Garcia prend du plomb dans l’aile.
Directeur sportif, entraîneur, adjoint, coordinateur des jeunes, chargé de la communication ou encore directeur des sports des clubs par où il est passé, Ralf Rangnick possède de nombreuses cordes à son arc. Il sait tout faire. Mais prendre en main le cirque Manchester United deviendrait peut-être le plus grand défi de celui qui a façonné et participé à la grande évolution du groupe Red Bull dans la planète foot. Parce que oui : à en croire les informations de The Athletic, Rangnick serait en passe de devenir le nouvel entraîneur des Red Devils.
EXCLUSIVE: Man Utd reach agreement with Ralf Rangnick to become interim manager. 6mnth contract then 2yr consultancy. Deal subject to Lokomotiv Moscow approval. Work permit process prevents 63yo leading #MUFC v Chelsea. W/ @lauriewhitwell @TheAthleticUK https://t.co/wjQyiRzfeE
— David Ornstein (@David_Ornstein) November 25, 2021
Les dirigeants mancuniens auraient trouvé un accord avec Ralf Rangnick pour devenir le nouvel entraîneur intérimaire de Manchester United. L’Allemand de 63 ans occuperait le banc du triple vainqueur de la C1 pour six mois seulement, avant d’intégrer l’organigramme du club pour deux ans. L’accord serait désormais soumis à l’approbation du Lokomotiv Moscou, club où il officie depuis juillet dernier en tant que directeur des sports et de la communication. Et c’est bien connu, quand Ralf Rangnick arrive dans une écurie, c’est pour vite tout contrôler en plus de confortablement s’y installer.
Affaire à suivre.
MD