- Italie
- Cagliari
Radja Nainggolan : « Claudia est forte, courageuse »
Son choix de revenir jouer à Cagliari avait suscité une vague de respect et d’émotion. L’été dernier, Radja Nainggolan quittait l’Inter et revenait dans le club où il a évolué entre 2010 et 2014 pour permettre à sa femme, Claudia, native de la région, de se battre contre le cancer auprès de ses proches.
Dans une interview donnée au magazine italien Sportweek, le milieu de terrain belge est revenu sur ce choix : « C’est surtout pour elle que je suis revenu à Cagliari. Elle a ses parents ici, ses amis, des endroits qui lui sont chers. Dans ces circonstances, elle peut mieux se battre. » Il a également rendu hommage à sa compagne : « Claudia est forte, courageuse. Elle s’attelle à camoufler autant que possible ses émotions. Elle essaie de se comporter aussi normalement que possible, surtout devant nos filles.(…)C’est un moment difficile dans nos vies. »
Le 11 juillet dernier, quelques jours avant le transfert de son mari, Claudia Nainggolan révélait publiquement son cancer dans un post Instagram et annonçait qu’elle était prête à combattre cette « vilaine bête » .