- International
- France
Rabiot : « Un aboutissement d’arriver à ce niveau-là »
Le Rabiot nouveau est arrivé.
Devenu indiscutable en équipe de France ces derniers mois, Adrien Rabiot apprécie, forcément, son nouveau statut. « Je suis très content d’être là où j’en suis, je savoure pleinement, reconnaît le milieu de la Juventus au micro de Téléfoot. C’est un aboutissement d’arriver à ce niveau-là, d’être régulier, de continuer à être appelé et de faire partie de ces joueurs sur qui le coach compte énormément. »
"Je n’ai jamais douté : une carrière n’est jamais linéaire, il y a eu des hauts et des bas et j’en ai connus, et j’espère qu’il y aura de belles choses pour la suite"
Adrien Rabiot après sa 40e sélection et son statut chez les Bleus (@YassinNfaoui) pic.twitter.com/64hgnUYqqm
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 15, 2023
L’ancien Parisien revient également sur son passé, plus compliqué, avec les Bleus. À la question de savoir s’il avait douté, par moment, le joueur de 28 ans répond franchement : « Non, bien sûr que non. Après, une carrière n’est jamais linéaire. Il y a eu des hauts, des bas, mais j’espère qu’il y aura de belles choses pour la suite, très prochainement. » Rabiot confesse également ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin : « Le but, c’est d’aller toujours plus haut. »
Dès l’été prochain en Allemagne ?
FP