- Colombie
Quintero demande des explications sur la disparition de son père en 1995
La quête de vérité.
Juan Fernando Quintero aimerait savoir ce qui est arrivé à son père il y a vingt-quatre ans. En 1995, Jaime Quintero disparaissait alors qu’il effectuait son service militaire sous les ordres du général Zapateiro, nouveau chef de l’armée de terre colombienne et capitaine de l’unité du papa du footballeur à l’époque. « Je ne souhaite pas profiter de la prise de fonction du nouveau général de l’armée de terre Zapateiro, mais j’espère et j’aspire à entamer un dialogue prochainement et savoir ce qui s’est passé » , a tweeté Quintero lundi.
« J’ai le droit, en tant que fils, de savoir ce qui est arrivé à mon père, ajoute le milieu offensif de River Plate. J’ai souffert et j’ai vu ma famille souffrir de problèmes psychologiques, ainsi que de l’absence de mon père. Je sens ce vide tous les jours. Je veux juste savoir ce qui s’est passé. » D’après la famille du disparu, le général Zapateiro lui avait ordonné de se rendre à Medellín après une altercation au sujet d’actes d’indiscipline, mais Jaime n’est jamais arrivé à destination. Depuis, le général a été blanchi par la justice en 2001.
Buenos días !! Voy aclarar una situación que está pasando hace varios días por el caso de mi padre. Nunca he hablado del tema por qué respeto y honro el legado que me dejo . Pero hoy voy hablarlo y espero que estas palabras no le traigan problemas a nadie, no es mi intención ..
— Juanfer Quintero (@juanferquinte10) December 30, 2019
Triste mystère.
CG