- Coupe de France
- 8es
- Villefrance-PSG
Quentin Lacour (Villefranche) s’exprime sur le choc face au PSG
La magie de la Coupe.
Quentin Lacour, défenseur central de Villefranche, affrontera le PSG en Coupe de France mercredi prochain. La rencontre se jouera au Groupama Stadium.
Il a donné une interview au Progrès, dans laquelle il exprime sa joie de pouvoir jouer contre le club de la capitale : « Paris, c’est le niveau Ligue des champions, avec des joueurs de classe mondiale. C’est au-dessus des clubs de Ligue 1 que j’ai eu la chance de rencontrer (Monaco, Rennes). Si on m’avait dit que je jouerais face au PSG un jour, honnêtement, j’aurais eu du mal à y croire. »
Le défenseur a également raconté au Progrès comment Villefranche a vécu le tirage au sort : « Nous faisions une soirée pizzas tous ensemble, comme lors des tours précédents. Nous avons explosé de joie, il y avait des cris, des chants. Beaucoup voulaient un gros : Paris ou Lyon. Et le tirage nous a donné la plus belle affiche possible. »
Le club de National n’aura rien à perdre face à l’ogre parisien, alors il donnera tout comme l’explique Quentin Lacour : « Pour reprendre le slogan de la compétition, c’est la Coupe de tous les possibles. La preuve, c’est que nous n’avons jamais eu de match facile jusque-là, même face à des équipes inférieures sur le papier. »
L’espoir fait vivre.
AC