- Ligue 2
- J30
- Auxerre-Toulouse (0-2)
Quentin Bernard (Auxerre) : « C’est dommage que Frappart nique la fête comme ça »
Toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Mené deux buts à zéro par Toulouse après 45 premières minutes mouvementées et marquées par l’expulsion logique de Gaëtan Charbonnier (36e) pour une belle balayette, Quentin Bernard était visiblement frustré avant de rentrer au vestiaire. Sauf qu’au lieu de critiquer la performance des siens, le latéral de l’AJA a préféré dire n’importe quoi au sujet de l’arbitrage.
#Ligue2BKT Quentin Bernard est très remonté contre l’arbitrage : « Quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs… »#AJATFC pic.twitter.com/EtVUEQzeUn
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 19, 2022
« Je ne sais pas s’il y a un penalty sur le premier but », lance le joueur de 32 ans avant de maladroitement cracher son venin sur le corps arbitral pourtant parfaitement emmené par Stéphanie Frappart : « On ne va pas parler du trio magique(Frappart et ses collègues, NDLR). Mais quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs, c’est comme ça. Il ne manquait plus qu’il y ait un combo avec un hors-jeu sur le deuxième but et puis on a la complète. » Et avant de regagner les vestiaires, Quentin Bernard se permet un dernier numéro de cirque au micro de beIN Sports : « Y a pas d’enfoirés sur le terrain aujourd’hui, c’est dommage qu’elle nique la fête comme ça ! Mais bon, on la connaît, elle est coutumière du fait. »
Rendez-vous devant la commission de discipline, monsieur Bernard.
MD