- Angleterre
- West Brom
Quatre joueurs volent un taxi pour aller chercher un McDo
Venez comme vous êtes.
Alan Pardew doit sûrement se demander ce qu’il a fait au bon Dieu pour mériter ça. En déplacement à Barcelone pour préparer le match de dimanche face à Southampton, en FA Cup, certains joueurs ont profité de cette occasion pour marquer le coup. En effet, quatre joueurs de West Bromwich Albion (les noms des acteurs n’ont pas été révélés) ont été accusés d’avoir volé un taxi pour aller chercher à manger au McDonald’s.
L’incident est survenu jeudi juste avant l’aube, selon la police régionale. Une source proche de l’enquête raconte l’histoire : « Les joueurs étaient à l’hôtel Port Olympic de Barcelone, mais tout était fermé, ce qui est normal en milieu de semaine. Ils ont décidé de prendre un taxi pour aller au McDonald’s et, pour je ne sais quelle raison, ils ont laissé le taxi dehors, s’étonne-t-il. Le réceptionniste de l’hôtel, dans lequel les joueurs étaient logés, a appelé la police lorsqu’il a vu le taxi abandonné à l’extérieur. Les quatre joueurs qui ont rejoint leur hôtel grâce au taxi ont été emmenés au commissariat de police. Ils n’ont pas été formellement arrêtés, mais ont été identifiés pour l’enquête menée par la police. »
Dans un communiqué, le club anglais a confirmé que quatre joueurs de l’équipe étaient impliqués dans un incident, mais les Baggies refusent de se prononcer tant que l’affaire n’aura pas été classée.
Club statement: Albion to investigate incident#WBAhttps://t.co/nsd4zl7AmJ
— West Bromwich Albion (@WBA) 16 février 2018
Visiblement, à Barcelone, McDonald’s n’a pas encore développé le service de livraison à domicile.
LMC