- France
- FC Metz
Quatre joueurs du FC Metz touchés par la Covid-19
Quelle équipe le FC Metz va-t-il bien pouvoir aligner contre Strasbourg dimanche prochain ?
Déjà privé de sept joueurs partis disputer la CAN avec leur pays, Frédéric Antonetti devra désormais composer avec les absences de quatre nouveaux éléments, cette fois-ci pour cause de Covid. C’est le club mosellan qui a transmis cette information à l’AFP, alors que Le Républicain lorrain donne les noms de Papa Ndiaga Yade, Opa Nguette ainsi que Lenny Joseph, tous les trois testés positifs.
D’après le quotidien régional, « ils devraient être de retour à l’entraînement en milieu de semaine », mais ne font qu’allonger la liste des indisponibles : le Tunisien Dylan Bronn, le Sénégalais Pape Matar Saar, le Malien Kiki Kouyaté, l’Ivoirien Habib Maiga, les Algériens Alexandre Oukidja et Farid Boulaya ainsi que le Marocain Sofiane Alakouch ont déjà fait leurs bagages pour le Cameroun, alors que du côté de l’infirmerie, Fabien Centonze et Vincent Pajot étaient forfaits pour un match amical disputé ce dimanche contre Sedan (1-0).
Heureusement que Jean-Armel Kana-Biyik s’entraînait avec les Grenats depuis le début de la saison pour compenser tout ça.
AVW