- C3
- Gr. C
- Leicester-Legia (3-1)
Quatorze blessés et cinq inculpés après Leicester-Legia Varsovie
En Ligue Europa, il se passe souvent des choses au King Power Stadium ces derniers temps. Sur le terrain comme en tribunes.
Deux mois après un Leicester-Napoli (2-2) déjà émaillé d’incidents, les autorités locales ont déploré de nouveaux débordements jeudi, à l’occasion de la réception du Legia Varsovie (3-1). Au cours du second acte, des supporters polonais ont voulu en découdre avec les forces de l’ordre, ce qui a engendré une situation pour le moins houleuse dans le parcage visiteurs. Au lendemain de ce triste spectacle, la police du Leicestershire a fait les comptes. Quatorze policiers ont été blessés lors des affrontements, dont deux ayant dû être hospitalisés. Cinq autres personnes devront quant à elles répondre de leurs actes devant la justice.
Five charged following disorder at LCFC v Legia WarsawRead more: https://t.co/VvjsiNCmUw pic.twitter.com/BBamOF782I
— Leicestershire Police (@leicspolice) November 26, 2021
Cinq individus ont effectivement été inculpés, pour atteinte à l’ordre public et même, concernant certains d’entre eux, pour des voies de fait et possession de drogue. Ils seront présentés au tribunal le 10 décembre prochain.
Des résultats catastrophiques sur le plan sportif, des ultras qui sèment la zizanie dans les gradins : sale saison pour le Legia.
RB