- Ligue 1
- J37
- Nantes-Caen (1-2)
Quand Waldemar Kita sabote le discours de Der Zakarian
Une histoire de sono.
Après la nouvelle défaite de Nantes à domicile contre Caen (1-2), les Canaris ont tout de même tenu à terminer leur saison à domicile par un tour d’honneur en compagnie de leur coach, Michel Der Zakarian, qui quittera Nantes après 4 saisons passées au club. Après avoir été récompensé d’un cadeau par les supporters, le coach nantais a été invité à venir s’exprimer au milieu du terrain. Seulement voilà, Der Zakarian n’a pas pu se faire entendre par ses supporters. La raison ? Ses propos sont restés inaudibles, recouverts par la musique et une sonorisation poussée au maximum.
Selon plusieurs sources relayées par l’AFP, l’imbroglio s’explique par une consigne du président, Waldemar Kita, qui ne souhaitait pas que son entraîneur puisse s’exprimer. Et alors qu’une fête de départ devait se tenir plus tard dans la soirée, Der Zakarian a fait savoir qu’il n’y assisterait pas.
#Nantes FC #Nantes. Des tensions entre Michel Der Zakarian et Waldemar Kita https://t.co/r0BugtvcTg pic.twitter.com/UsEsh1AoJa
— Presse Océan (@presseocean) 8 mai 2016
Kim-Jong Kita.
LU