- Italie
- AS Roma
« Quand tu viens ici, tu te chies dessus devant moi » : Mourinho sèche un journaliste
Peut-être qu’il est largué tactiquement, mais sa répartie est toujours là.
Embêter José Mourinho est rarement une bonne idée. Alessandro Austini, journaliste pour le quotidien italien Il Tempo, devrait retenir la leçon. Présent en conférence de presse ce samedi avant le déplacement de l’AS Roma à Gênes pour affronter la Sampdoria ce dimanche (18h), le Special One a encore montré qu’il n’avait rien perdu de son sens de la répartie. « Après t’avoir entendu à la radio hier, je m’attendais à une question beaucoup plus agressive et violente. Je ne m’attendais pas à une question aussi facile. Ma conclusion c’est qu’à la radio tu es super agressif, super violent. Et puis quand tu viens ici, tu te chies dessus devant moi », a-t-il attaqué.
« À la radio tu es super agressif et violent, et après tu arrives ici et tu te chies dessus »José Mourinho recadre sèchement un journaliste en conférence de presse. pic.twitter.com/Zzd7OLR17i
— RMC Sport (@RMCsport) April 3, 2022
Quelques instants auparavant, il avait déjà fait le show en prédisant que la deuxième question serait au sujet de Nicolò Zaniolo. « J’avais écrit sur cette feuille :« La deuxième question sera sur Zaniolo. »Voilà », lance-t-il, grand sourire aux lèvres, tout en montrant sa feuille aux journalistes présents dans la salle de presse.
Et est-ce qu’il a prédit son futur match nul contre la Sampdoria ?
LT