- France
- Dijon
Quand Rúnarsson invite une jeune fan norvégienne à Dijon
Un petit bout de Norvège à Dijon.
En quittant le FC Nordsjælland pour rejoindre les Bourguignons cet été, le gardien Rúnar Alex Rúnarsson a fait une grande malheureuse. Olivia, une jeune fan du club danois, s’est effondrée en larmes quand elle a appris la nouvelle. L’histoire n’a pas manqué de toucher le nouveau portier du DFCO, qui s’est empressé de la consoler.
En septembre, Olivia a reçu une invitation de la part de l’Islandais pour venir voir un match au stade Gaston-Gérard. Inutile de préciser qu’elle n’a pas hésité, elle s’est donc rendue à Dijon pour assister à la rencontre face à Lyon le 26 septembre dernier. Mieux, elle a eu la chance de pouvoir discuter avec son idole, qui lui a offert un maillot dijonnais en prime. La vidéo de leur rencontre a été publiée sur le compte Twitter de Nordsjælland et a été relayée par Dijon mercredi.
Très belle histoire à découvrir en ?!Lors de @DFCO_Officiel – OL, @runaralex a reçu la visite d’Olivia, jeune fan du club danois @FCNordsjaelland. Très triste de voir partir son joueur préféré, Olivia a réalisé son rêve en assistant à un match d’Alex en @Ligue1Conforama. https://t.co/htae8BLwqN
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 7 novembre 2018
Pas de chance, son héros avait encaissé trois pions ce soir-là.
CG