- Angleterre
- Manchester United
Quand Raiola : « En Angleterre, quand on parle de Pogba, même les morts se réveillent »
Seul contre tous.
C’est bien connu, dans le Royaume de Sa Majesté, on aime bien se payer les joueurs qui ne répondent pas aux attentes. Surtout dans les écuries les plus prestigieuses. Entre ses performances moyennes (conjuguées à son exclusion lors de la fessée infligée par Liverpool (0-5) en octobre dernier) et ses exigences salariales qui rendent les négociations autour d’une possible prolongation de contrat terriblement longues, Paul Pogba revient souvent dans les discussions. Face à toutes les critiques, l’agent du Français Mino Raiola est allé au front.
#Raiola su #Pogba alla #Juve: « Dicembre è il mese per sognare, ma meglio non dire nulla. Quando parlo di Paul in Inghilterra si svegliano pure i morti » @dariomarchetti7 pic.twitter.com/LUFeHrvGFi
— TUTTOmercatoWEB (@TuttoMercatoWeb) November 17, 2021
« On ne sait pas pourquoi, mais quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Certains anciens joueurs de Manchester United, s’ils ne parlent pas de Pogba et de moi, ils n’ont plus rien à dire. Donc il vaut mieux ne pas en parler », a balancé Mino Raiola, fraîchement nommé président d’honneur de l’IAFA (Association italienne des agents de football). Au micro de la Rai, l’agent de Paul Pogba n’a pas pu s’empêcher de faire allusion au récent discours de Paul Scholes sur son joueur. Enfin, Raiola a évoqué la situation contractuelle du milieu de terrain de Manchester United, actuellement sur la touche : « c’est trop tôt pour parler de la situation contractuelle de Pogba. Nous verrons ce qu’il se passe, mais rêver, c’est gratuit. Je n’interdis à personne de rêver. Décembre est le mois pour rêver, avec Noël et les vacances. »
Qui aura Pogba sous le sapin à Noël ?
MD