- France
- Lille OSC
Quand Paulo Fonseca rhabille Edon Zhegrova de la tête aux pieds
Reloscking extrême.
Ce mardi, le Lillois Paulo Fonseca a changé de terrain de jeu pour se transformer, le temps d’un après-midi, en coach vestimentaire d’Edon Zhegrova. Une séquence partagée sur le compte X du club, où l’on voit le technicien portugais plutôt à l’aise en Cristina Córdula attitré.
Il a tenu sa promesse 👏
Un nouveau look pour Edon Zhegrova , signé @PFonsecaCoach 🤵♂️
Tu valides ? 😍 pic.twitter.com/djGYi2XxkK
— LOSC (@losclive) April 9, 2024
Coup de com ou simple plaisanterie ? Rien de tout ça, puisque c’est Fonseca lui-même qui avait promis à l’ailier kosovar de l’emmener faire les boutiques après la victoire face à Marseille (3-1). « En préparant ce match, j’avais promis à Edon que si nous le gagnions, j’irai acheter des vêtements avec lui. Nous irons mardi ! » Un coach qui tient ses promesses et qui semble aussi bon en bord de terrain qu’à fouiller dans les rayons. Zhegrova est reparti de sa virée shopping dans une tenue Sandro bien taillée pour affronter Aston Villa ce jeudi en quarts de finale de C4.
Prochaine étape pour Paulo : renouveler la collection de caleçon de Rémy Cabella.
@so_foot L’entraîneur du LOSC Paulo Fonseca avait promis de relooker son joueur Edon Zhegrova en cas de victoire contre l’OM, et il a tenu sa promesse : les deux hommes ont fait les magasins et ça donne cette séquence cocasse ! Tu valides ? #footballtiktok #sportstiktok #lille #losc #zhegrova #fonseca #france #ligue #kosovo #look #mode
AD