- C3
- Qualifications
- OM-KV Ostende
Quand Ostende reste bloqué sur le tarmac
Le Terminal.
Les joueurs d’Ostende ont connu quelques difficultés pour embarquer à l’aéroport de leur ville, à la veille de leur match de qualification en Ligue Europa face à Marseille. Leur avion est resté cloué au sol pendant plusieurs heures, à la suite de problèmes techniques. « En raison d’un défaut technique aux écrans, l’avion ne peut provisoirement pas décoller, a indiqué le club sur son compte Twitter le KVO. Les moniteurs doivent être remplacés. On s’attend à ce que l’avion puisse repartir à 13h30. »
Une situation que le truculent président Marc Coucke a tenu à dédramatiser. « Chers amis du @OM_Officiel, notre avion est en panne, on fait un match d’échecs ou FIFA online ou semblable pour décider la qualif ? » , a-t-il posté sur son propre compte.
Chers amis du @OM_Officiel, notre avion est en panne, on fait un match d’échecs ou FIFA online ou semblable pour décider la qualif? https://t.co/tyezuHWGNH
— Marc Coucke (@CouckeMarc) 26 juillet 2017
Les Côtiers ont jusqu’à jeudi 20h45 pour être sur la pelouse du Vélodrome. Si Tom Hanks ne fait pas partie du staff, tout devrait bien se passer.
MR