- C3
- Qualifications
- OM-KV Ostende
Quand Ostende reste bloqué sur le tarmac

Le Terminal.
Les joueurs d’Ostende ont connu quelques difficultés pour embarquer à l’aéroport de leur ville, à la veille de leur match de qualification en Ligue Europa face à Marseille. Leur avion est resté cloué au sol pendant plusieurs heures, à la suite de problèmes techniques. « En raison d’un défaut technique aux écrans, l’avion ne peut provisoirement pas décoller, a indiqué le club sur son compte Twitter le KVO. Les moniteurs doivent être remplacés. On s’attend à ce que l’avion puisse repartir à 13h30. »
Une situation que le truculent président Marc Coucke a tenu à dédramatiser. « Chers amis du @OM_Officiel, notre avion est en panne, on fait un match d’échecs ou FIFA online ou semblable pour décider la qualif ? » , a-t-il posté sur son propre compte.
Chers amis du @OM_Officiel, notre avion est en panne, on fait un match d’échecs ou FIFA online ou semblable pour décider la qualif? https://t.co/tyezuHWGNH
— Marc Coucke (@CouckeMarc) 26 juillet 2017
Les Côtiers ont jusqu’à jeudi 20h45 pour être sur la pelouse du Vélodrome. Si Tom Hanks ne fait pas partie du staff, tout devrait bien se passer.
Qui va se qualifier en Ligue des champions ?MR