- France
- PSG
Quand Nenê pleurait, car ses coéquipiers ne lui faisaient pas de passes
Nenê la pleureuse.
Désormais milieu de terrain au Red Star, Florian Makhedjouf est revenu dans l’émission Le Vestiaire de SFR Sport, sur ses jeunes années au Paris Saint-Germain, où il était alors annoncé comme un futur espoir du club parisien. S’il n’a jamais eu la chance de disputer un match de Ligue 1 avec le PSG, le milieu franco-algérien a passé quelques rencontres sur le banc des remplaçants durant la saison 2010-2011. Une année qui coïncide avec l’arrivée dans la capitale du Brésilien Luis Nenê.
Véritable maître à jouer de cette équipe parisienne, Nenê n’aimait visiblement pas que ses coéquipiers ne lui passent pas le ballon. Pire, Florian Makhedjouf raconte qu’à la mi-temps d’une rencontre à Arles-Avignon, le milieu brésilien s’est littéralement enfermé dans les toilettes du vestiaire pour pleurer, car on ne lui faisait pas de passes.
Le jour où Nenê est parti en sanglots dans les toilettes du vestiaire parisien ! 😳😳 #LeVestiaire #TeamPSG #PSG cc @CulturePSG pic.twitter.com/2fHhCvU3hQ
— SFR Sport (@SFR_Sport) 14 novembre 2016
Nenê qui se plaint qu’on ne lui fasse pas de passes, c’est un comble quand on pense à Gameiro qui attend toujours que le Brésilien lâche son ballon sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps.
SO