ACTU MERCATO
Quand Manchester City confond Rúben Dias et Kalidou Koulibaly
Manchester City a officialisé ce mardi, l’arrivée du défenseur portugais Rúben Dias en provenance de Benfica. Recruté pour la coquette somme de 64 millions d’euros, le joueur de 23 ans a finalement devancé Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais du Napoli, très souvent lié aux Citizens ces dernières semaines.
Tellement lié que sur l’article de présentation de Rúben Dias sur le site officiel du club, au lieu de participer à un concours pour gagner le maillot de la nouvelle recrue, le club offrait la possibilité de gagner celui de… Koulibaly. Le club a aussi laissé un lien pour poser des questions au joueur sénégalais avant de se rendre compte de son erreur et de rectifier (un peu tard) le coup.
Il #MCFC ha preso #RubenDias dal #Benfica ma… In fondo alla foto e al link del numero di maglia posta un link già pronto… Per #Koulibaly del #Napoli! pic.twitter.com/GdafisESTb
— Marco Conterio (@marcoconterio) September 29, 2020
Comme le disait Laurent Blanc : « Ce n’est pas bien grave de ne pas avoir été le premier de la liste. Mais le plus important, c’est d’être choisi. »
JS