- NIFL Championship
- Portadown-Queen's University (7-1)
Quand l’ouragan Dennis remplace un gardien nord-irlandais
Meilleur que Ter Stegen.
Drôle de match qu’a vécu Adam Salley ce week-end. Certes, avec un triplé, l’attaquant de Portadown a largement contribué à la victoire de son équipe (7-1), pour l’aider à conserver son fauteuil de leader de la deuxième division nord-irlandaise. Mais le joueur de 23 ans était persuadé d’avoir inscrit un but de plus.
Juste avant la mi-temps, Salley se présente en effet seul face au gardien de Queen’s University, qu’il ajuste grâce à un joli plat du pied tout en sécurité. Le buteur est déjà en train de célébrer sa nouvelle réalisation, lorsque l’ouragan Dennis (couplé à l’état du terrain, il faut le dire) s’en mêle. Le ballon est instantanément freiné juste devant la ligne de but, sans même que le joueur ne s’en rende compte. Heureusement, son partenaire Chris Lavery avait bien suivi pour pousser le ballon au fond.
Alexa, show me a premature celebration #irishleaguebehaviour@BBCSPORTNI @BBCSport @SoccerAM @thesackrace @SkySportsNews @mrdanwalker @TaggartJoel @skysportspaulg @JimWhite @BelLiveSport pic.twitter.com/YPB3yBo6fA
— Portadown Football Club (@Portadownfc) February 16, 2020
Sa(va)lley le coup d’être attentif.
FB