- Angleterre
- Everton
Quand les supporters d’Everton déclenchent un feu d’artifice devant l’hôtel des joueurs de Southampton
Les hostilités sont lancées.
Ce samedi après-midi, Everton et Southampton se défient dans un match absolument crucial dans la lutte pour le maintien, les deux équipes étant respectivement 18e et 20e de Premier League. Tard dans la nuit de samedi à dimanche, les supporters des Toffees ont allumé les premières mèches, au sens premier du terme, puisqu’ils sont allés déclencher des feux d’artifice devant l’hôtel des joueurs de Southampton. Les images sont assez impressionnantes.
Fireworks set off outside Southampton’s hotel in the early hours of the morning pic.twitter.com/sABjX6GciO
— ??? ?????? ????? (@EvertonNewsFeed) January 14, 2023
Le procédé est bien connu des supporters qui auraient envie de perturber quelque peu le sommeil de leurs adversaires, souvent à la veille de matchs importants. Pour autant, les fans d’Everton ont aussi manifesté leur mécontentement face au contenu proposé par leurs joueurs depuis plusieurs mois. Certains groupes se sont rassemblés ce vendredi soir devant Goodison Park, avec plusieurs banderoles hostiles envers les propriétaires du club, et un sit-in est même prévu ce samedi pendant la rencontre.
A video from outside of Goodison Park tonight where fans are displaying banners protesting against the hierarchy and ownership of the club ahead of tomorrow’s Sit-in after the gamepic.twitter.com/WvEutNLhKz
— ??? ?????? ????? (@EvertonNewsFeed) January 13, 2023
Tout va bien à Everton.
AL