- International
- France
Quand les potes de Nasri voulaient taser Gallas
Gallas-Nasri acte 55.
Entre William Gallas et Samir Nasri, cela n’a jamais été l’amour fou, loin de là. Invité sur le plateau de L’Équipe du soir, lundi, le milieu de Séville avait raconté qu’à la veille d’un rassemblement en équipe de France, en 2009, il était venu voir Gallas à l’hôtel avec deux potes, « mais il était avec sept amis à lui » . Une histoire qu’a voulu clarifier l’ancien défenseur des Gunners.
Sur le plateau du Vestiaire, sur SFR Sports, Gallas a donné sa version à lui : « Quand je sors de l’hôtel, des personnes viennent à ma rencontre pour discuter. Au départ, je ne voulais pas trop. Après, je reconnais quelqu’un qui était avec Nasri à l’entraînement. Il me dit Samir est dans la voiture, on va le voir. Mon cousin est policier, il regarde ce qu’il se passe autour et en revenant vers moi, il me parle en créole et il me dit : « Ne va pas là-bas. »Je jette un coup d’œil sur le côté et je vois quelqu’un d’accroupi avec un sac. »
Un sac rempli de tasers d’après William Gallas, qui avoue ne pas savoir ce qu’il se serait passé s’il avait suivi cet ami de Nasri. Si le désormais consultant déclare ne jamais avoir raconté cette histoire avant, il balance qu’il a été voir Samir Nasri le lendemain de cet épisode pour l’affronter : « Ce que tu as fait, ça dépasse le cadre footballistique. Là, on est en face. On ne s’apprécie pas. On sort régler nos problèmes et c’est fini. Mais tu n’envoies pas des personnes faire ça. »
#Gallas répond à #Nasri : « Heureusement que j’étais entouré, parce que je ne sais pas ce qu’il se serait passé » #LeVestiaire @lequipedusoir pic.twitter.com/QbnLI92FSY
— SFR Sport (@SFR_Sport) 15 novembre 2016
Si sur un terrain, avec sa technique, Nasri devrait sortir vainqueur du duel, sur un ring la victoire par KO de Gallas semble inévitable.
SO