- Coupe de France
- Metz
Quand le FC Metz découvre le joli message de l’UL Plantières
Une belle manière de commencer la semaine.
Le FC Metz a découvert une jolie surprise en revenant au stade Saint-Symphorien après un week-end de Coupe de France. Le club à la croix de Lorraine a pu lire un petit message laissé par son invité du week-end : l’UL Plantières. « Un grand merci et toute notre reconnaissance pour nous avoir permis de vivre une très grande journée dans l’histoire de notre club ! Aujourd’hui, le football professionnel a tendu la main (et plus encore…) au football amateur. C’est une belle image de notre sport », avant de conclure par un remerciement et les signatures de toute l’équipe.
[ ℂ???? ?? ?????? ] ????? ?? ???̂??? ?????-????ℎ????? ?̀ ?? ???? ??????. Un grand bravo à l’@ulplantieres pour sa belle prestation et son joli parcours en @coupedefrance et merci pour ce message dans les vestiaires pic.twitter.com/PeQ2rtPfPk
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) November 15, 2021
Et pour cause : pour le 7e tour de Coupe de France, le club grenat a prêté son antre de Saint-Symphorien à son voisin de l’Union Lorraine Plantières (R3), un club d’un quartier de la ville qui recevait nul autre que l’AS Nancy Lorraine. Une rencontre qui aurait pu être inversée et organisée à Nancy sans l’intervention du FC Metz, car le stade de Plantières n’est pas homologué par la FFF. Malgré la défaite 3-1 après l’ouverture du score (et quelle ouverture du score), la fête restait très belle pour les amateurs qui ont pu profiter de la pelouse du stade du FC Metz pour l’après-midi.
Deux salles, deux ambiances en Lorraine.
ABC