- France
- Olympique de Marseille
Quand Labrune méprisait Riyad Mahrez
Il faut toujours tourner sept fois ses doigts avant d’envoyer un mail.
Ce lundi, France Football a publié le contenu d’un mail envoyé par Vincent Labrune l’hiver dernier à l’attention d’un agent. Ce dernier avait proposé deux joueurs algériens : Riyad Mahrez et et Zineddine Ferhat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le président marseillais a décliné l’offre de manière plutôt dédaigneuse.
« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs en matière de recrutement et qu’en conséquence, la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message, mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo… » , avait-il répondu.
Bien vu Vincent, Riyad Mahrez en est à dix buts et six passes décisives en treize matchs de Premier League. Et Leicester est leader du championnat.
KC