- Allemagne
- Bayern Munich
Quand la femme de Thomas Müller critique l’entraîneur du Bayern
Les entraîneurs sont régulièrement visés par les compagnes des joueurs, mécontentes que leur chéri soit obligé de rester sur le banc. Nico Kovač, le technicien du Bayern Munich, en a fait les frais ce week-end lors du match nul contre Fribourg (1-1). Le coach croate avait décidé de ne pas titulariser Thomas Müller pour cette rencontre pour ne le faire entrer en jeu qu’à la 71e minute.
Cette entrée tardive n’a visiblement pas plu à Lisa Müller, qui s’est empressée de signaler son agacement sur Instagram : « Plus de 70 minutes jusqu’à ce qu’il ait un éclair de génie » , a-t-elle ironisé. De quoi mettre mal à l’aise l’international allemand après le match. « Ce n’est pas vraiment super, a-t-il répondu gêné à Sky Allemagne. C’est sous le coup de l’émotion. Elle m’aime, que puis-je y faire ? » En attendant, son épouse est rapidement allée s’excuser auprès de Kovač.
La femme de Thomas Müller, Lisa Müller a sorti ceci sur Instagram pendant la rencontre entre le Bayern et Fribourg : « Plus de 70 minutes jusqu’à ce qu’il ait un éclair de génie. » L’éclair de génie, c’est bien entendu l’entrée en jeu de son génie de mari, Thomas Müller. pic.twitter.com/3Sk1DcujIW
— Nassim Bouras (@BourasNassim) 3 novembre 2018
C’est beau l’amour.
CG