- Angleterre
- Chelsea
Quand John Terry propose ses services de gardien à Chelsea
Joueur libre cherche un job désespérément.
À 37 ans, John Terry a de l’énergie à revendre. En témoigne cet appel du pied adressé à son ancien club, Chelsea. Dans le besoin de ses dégourdir les jambes, l’Anglais est prêt à reprendre du service, non pas comme défenseur central, mais plutôt comme gardien de but.
Sur son compte Instagram, le grand gaillard s’est amusé du départ de Thibaut Courtois au Real Madrid et de tout ce remue-ménage autour de son remplacement. Il a ainsi posté un cliché de lui-même au poste de gardien de but datant de 2006. En effet, lors d’une rencontre de Premier League face à Reading, Petr Cech avait été victime d’une commotion cérébrale très tôt dans le match, et son remplaçant, Carlo Cudicini, avait été lui aussi contraint de sortir sur blessure. Les trois changements étant effectués, John Terry avait alors pris place dans les buts, endossant le maillot d’Henrique Hilario, troisième gardien en ce temps-là.
Une photo accompagnée d’un message très ironique : « Quand tu penses que tu vas recevoir un appel… mais qu’ils recrutent quelqu’un pour 80 millions d’euros »
La vérité, c’est que son jeu au pied n’a pas dû convenir à Maurizio Sarri.
MA