- C1
- Quarts
- City-Dortmund (2-1)
Quand Haaland signe un autographe à l’arbitre assistant
Il n’y a pas que le Barça qui rêve de s’arracher sa signature. Scène assez cocasse ce mardi soir dans le tunnel de l’Etihad Stadium. Alors que les joueurs regagnent leur vestiaire après le coup de sifflet final, l’un des arbitres assistants roumains officiant lors du succès de Manchester City contre Dortmund a demandé à Erling Haaland de lui signer un autographe sur son carton jaune. Passeur décisif sur le but de Reus, le Norvégien a bien sûr accepté, mais la scène fait réagir et l’UEFA pourrait ne pas apprécier.
À referee’s assistant should not be asking a player for autographs after a match in the tunnel as happened with Haaland.UEFA won’t want to see this surely pic.twitter.com/nA94n3k27W
— Rob Harris (@RobHarris) April 6, 2021
Ce ne sera pas la première polémique pour laquelle Octavian Sovre se retrouve sous le feu des projecteurs puisqu’il officiait lors de la rencontre entre le PSG et Başakşehir en décembre dernier. Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola n’y voit aucun scandale : « Il est peut-être juste fan de Haaland ! » Même muet, Erling arrive à faire parler de lui. Costaud.
LF