- C1
- 8es
- Leverkusen-Atlético (2-4)
Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
Non, la French Connection n’est pas morte.
Entre Gameiro et Griezmann, les deux Français de l’Atlético de Madrid, le courant passe parfaitement. Sur le terrain, les attaquants colchoneros se trouvent à merveille et ils l’ont encore prouvé, ce mardi, contre Leverkusen (4-2) lors du second but de leur équipe. Parti en contre, Gameiro a parfaitement temporisé pour trouver son collègue buteur.
Un beau duo que Diego Simeone n’a pas hésité à séparer en remplaçant l’ancien Parisien par Thomas Partey à la 71e minute. Une décision pas vraiment du goût de Grizi. « Qu’est-ce que tu fais ? Non, non, pas lui, c’est le meilleur » , a vivement protesté l’attaquant au moment du changement de son compatriote, dans une séquence diffusée sur la chaîne espagnole Mega.
¡OJO À LA REACCIÓN de Griezmann AL CAMBIO de Gameiro! « NO, NO, NO. ES EL MEJOR » ¡Lo vemos en #ChiringuitoAtleti, VENTE À MEGA! pic.twitter.com/nXVaoIZ2vB
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 21 février 2017
Preuve que Simeone n’est pas aussi méchant qu’il en a l’air, il a permis à Griezmann de retrouver son pote sur le banc sept minutes plus tard en le faisant sortir à son tour. Un beau geste.
CP