- Angleterre
- Arsenal
Quand Emery reproche son licenciement d’Arsenal à son ex-compagne
Un divorce peut en cacher un autre.
Dans les colonnes du Sun, Sacha Wright, l’ex-compagne d’Unai Emery, a décidé de balancer quelques confidences sur le technicien espagnol et son rapport au foot.
Première chose : l’ancien entraîneur du PSG lui aurait reproché son échec à Arsenal, dont il s’est fait mettre à la porte en novembre dernier. « C’est alors qu’il m’a reproché ce licenciement. Il m’a dit que j’étais une sorcière blanche, que je lui avait apporté la malchance, raconte-t-elle. Il a dit : « C’est le jour où nous avons rompu que nous avons commencé à perdre. » Il m’a dit qu’il était tellement stressé que son esprit était ailleurs après notre séparation. »
En plus de ces confidences très personnelles, Sacha Wright met en lumière la véritable obsession du football (même au lit) chez Emery : « Il stoppait régulièrement les conversations pour pouvoir vérifier les mots sur google traduction. Parfois, il se couchait dans le lit avec un match sur l’ordinateur et un autre match sur une tablette. C’était un peu gênant, mais je l’acceptais. »
Passion double écran, comme tout le monde.
CA