- Espagne
- Atlético de Madrid
Quand Diego Simeone force Daniel Wass à jouer malgré sa blessure
Wass ist das ?
S’il n’a pu éviter la défaite face au FC Barcelone (4-2), Daniel Wass faisait ses débuts avec l’Atlético de Madrid ce dimanche. Entré en jeu à la mi-temps pour relayer Vrsaljko, dépassé, lors de la première période, l’ancien joueur d’Évian Thonon Gaillard s’effondrait sur la pelouse après un contact avec Ferran Torres lors du second acte. Contraint de se faire soigner par le staff des Colchoneros, Wass a ensuite vu son entraîneur débarquer pour le remettre sur pied en lui tirant le bras.
Daniel Wass sufrió una torsión en la rodilla derecha y mañana se le realizarán pruebas para realizar un diagnóstico definitivo.
— Atlético de Madrid (@Atleti) February 6, 2022
Un geste qui aurait pu passer inaperçu si l’homme aux 41 sélections avec le Danemark n’était pas sérieusement blessé. Au moment où le coup de sifflet final est donné, Daniel Wass s’effondre à nouveau sur la pelouse du Camp Nou avant d’être raccompagné au vestiaire. Quelques instants après la rencontre, le club madrilène communiquait sur la nature de la blessure de sa dernière recrue : « Daniel Wass a subi une torsion du genou droit », pouvait-on lire sur le compte Twitter des Colchoneros. Une blessure qui vaudra au Danois de passer des examens ce lundi pour en savoir plus quant à son indisponibilité.
El Cholo pédagogie.
NDS