- Ligue 1
- J26
- PSG-OM
PSG-OM sortira le 16 mars au cinéma

Sortez les écharpes et le pop-corn.
Pour la première fois en France, un match de football sera diffusé en direct dans six salles de cinéma Imax. Et pas n’importe quelle affiche : un bon vieux classique PSG-OM, le 16 mars prochain. Une initiative signée DAZN, diffuseur de huit affiches de Ligue 1 par journée, en partenariat avec Imax. Pour l’occasion, la marque promet une qualité visuelle « exceptionnelle » pour ce Classique, histoire de se croire au stade depuis un fauteuil en velours, qui risque de finir un peu abîmé.
Pour l’occasion, vous pourrez savourer votre Classique au Pathé La Villette (Paris), Pathé Quai d’Ivry (94), Pathé Conflans (78), Pathé Carré Sénart (77), Gaumont Disney Village (77) et Pathé Plan de Campagne (13). Le prix reste unique (dans tous les sens du terme) : 20 euros.
Post Instagram Voir sur instagram.com
DAZN, qui n’aurait « aucune intention de partir » malgré des tensions avec la LFP en janvier dernier, espère ainsi gonfler son nombre d’abonnés en France en cumulant ses coups de com. L’objectif ? Atteindre 1,5 million de fidèles d’ici fin 2025 (environ 500 000 actuellement.)
En espérant que l’OM ne fasse pas uniquement de la figuration.
Comment arrêter la folie autour de l’arbitrage français ?CV