- France
- Ligue 1
- PSG
PSG : des stagiaires incendiés !
Décidément, il ne fait pas bon être une petite main du Paris Saint-Germain en ce moment. Selon Le Parisien, Michel Mimran, le directeur marketing du club, a envoyé ce lundi un mail à plusieurs stagiaires et titulaires de CDD.
Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas vraiment d’un Powerpoint avec des chatons qui font des rondades : « Afin de ne pas perturber ma concentration qui atteint déjà 130% de sa capacité à 8 heures du matin, flirtant avec des sommets que jamais vous n’atteindrez, je vous prierais de vous abstenir dorénavant de venir me serrer la main à votre arrivée au bureau, très tardive j’ai noté. Sous peine de devoir immédiatement organiser votre pot de départ. » Bonjour l’ambiance. Le quotidien précise que, devant le monceau de réactions négatives, Monsieur Mimran a été convoqué par sa hiérarchie.
Cette attitude fait tâche, quelques semaines après l’opération du club, en grande pompe, pour s’investir contre la précarité. Comment dit-on « décharger son stress sur les autres » en langage corporate ?
PG