- Angleterre
- Chelsea
Promener son chien, amener ses enfants à l’école… les plans de Tuchel pendant la trêve
Des révélations choc.
Travailler avec les jeunes du club et les joueurs non sélectionnés quand on est premier de l’élite de Sa Majesté et quasiment qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, pour quoi faire ? Non, Thomas Tuchel a bien d’autres plans pour cette trêve internationale. Si certains entraîneurs profitent de cette pause dans le calendrier pour se rapprocher des joueurs en difficulté, le tacticien allemand se voit déjà aux côtés de son chien.
Thomas Tuchel on international break plans: »My plans will be very boring, I have to say! I will drive my kids to school in the morning and then pick them up later. In between I will take my dog for a walk in the forest, maybe read some books and relax. »[via @ChelseaFC]
— Absolute Chelsea (@AbsoluteChelsea) November 8, 2021
« Je conduirai mes enfants à l’école le matin et je les récupérerai plus tard. Entre les deux, j’emmènerai mon chien se promener dans la forêt, je lirai peut-être quelques livres et je me détendrai », explique Thomas Tuchel, interrogé par le club, avant de s’attarder sur ses petits plaisirs du soir : « Je ne pense pas que je regarderai trop de vidéos, j’essaierai de me déconnecter un peu et je regarderai peut-être un peu la télévision le soir. Mais je vais surtout lire des livres. Rien de très excitant » ,conclut l’intéressé. Au retour de ses joueurs, Chelsea entamera une fin d’année de haute volée avec des déplacements à Leicester et à West Ham et les réceptions de la Juventus et Manchester United.
Le calme avant la tempête.
MD