- Italie
- Atalanta
Pris à partie par des supporters du Milan, Gasperini réplique avec un sandwich
La meilleure action du match côté Atalanta.
Défaite logiquement sur la pelouse du Milan ce dimanche (2-0), l’Atalanta fait la mauvaise opération du week-end dans la course au top 4. Ce revers face à une autre équipe lombarde, concurrente directe dans le haut du classement, a visiblement frustré Gian Piero Gasperini et ses hommes. À la sortie du stade, le coach de la Dea n’a pas échappé aux chambrages des supporters rossoneri, qui lui ont rappelé avec plaisir qu’il « n’a jamais rien gagné » en tant qu’entraîneur. Suffisant pour faire dérailler l’homme de 65 ans, qui a immédiatement jeté un sandwich sur ses interlocuteurs par la fenêtre de sa voiture.
Gasperini litiga con dei tifosi del Milan dalla propria auto e come risposta lancia un panino. pic.twitter.com/dgAprWfFMP
— Riccardo (@Dulafive) February 28, 2023
Immortalisé puis publié par les supporters, ce geste de colère a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais cela ne sera sans doute pas suffisant pour redonner le sourire à l’entraîneur emblématique de l’Atalanta. Désormais 6es de Serie A, ses joueurs seront attendus samedi à domicile contre l’Udinese pour continuer de rêver à une qualification en Ligue des champions.
Genesio, Vlahović, Oblak : les notes de la soiréeVP