- Argentine
- J9
- Godoy-Gimnasia (2-4)
Première victoire de la saison pour Maradona avec le Gimnasia La Plata
Pascal Duparadona.
Diego Maradona est arrivé dans la ville de La Plata cet été, pour une mission sauvetage qui semble perdue d’avance. Mais après trois défaites de rang sur le banc du Gimnasia La Plata, les hommes del Diegote ont goûté pour la première fois de la saison à la victoire. Les joueurs duLobosont allés s’imposer, ce samedi, sur la pelouse de Godoy Cruz, actuelle lanterne rouge de la Superliga Argentina (4-2).
À lo Maradona y para Maradona ?Golazo de @Victorayala88 para Gimnasia sobre Godoy Cruz. El festejo con ‘El Diego’ lo dice todo ???? pic.twitter.com/Z1YvJpiQgl
— Walter Estigarribia (@Estigarribiapy_) October 5, 2019
D10S doit cette première victoire au Paraguayen Víctor Ayala qui réussit l’exploit de planter deux somptueux coups francs dans le match, le joueur s’empressant de célébrer ses réalisations avec son coach survolté sur le banc. Trois premiers points qui font du bien pour le moral, mais qui ne facilite en rien la mission donnée à Diego Maradona, puisque son club pointe toujours à la dernière place du classement des relégués (système du promedio argentin).
Et s’il retournait directement sur le terrain, histoire de filer un vrai coup de main ?
AD