- International
- France
Première en Bleus pour Saliba, qui remplace Pavard
Juste le temps de faire ses valises et de sauter dans un train pour Clairefontaine.
Le staff des Bleus a joué la montre depuis que l’on apprenait le test positif à la Covid-19 de Benjamin Pavard. Mais voilà, trop c’est trop pour les Bleus, et le défenseur du Bayern, placé à l’isolement jusqu’à ce mercredi, doit laisser sa place pour ce rassemblement. Ce lundi, le compte Twitter de l’équipe de France nous apprend l’identité de son remplaçant en la personne de William Saliba.
William Saliba (@OM_Officiel), est appelé pour la 1re fois chez les Bleus en remplacement de Benjamin Pavard, forfait. #FiersdetreBleus pic.twitter.com/JnCIqmvdQa
— Équipe de France (@equipedefrance) March 21, 2022
Le défenseur prêté à Marseille par Arsenal jusqu’à la fin de la saison faisait partie de la liste de Sylvain Ripoll pour les deux matchs amicaux avec les espoirs. Capitaine des Bleuets lors des quatre dernières rencontres, le joueur formé à Saint-Étienne pourrait faire ses débuts avec les A face à la Côte d’Ivoire ou l’Afrique du Sud, les 25 et 29 mars prochain. De quoi augmenter sa valeur et diminuer les chances de l’OM de le garder la saison prochaine.
Tout ça pour revenir à Marseille vendredi avec les Bleus… Bravo l’empreinte carbone.
NDS