ACTU MERCATO
Premier League : Pas encore nommé entraîneur, Vítor Pereira déjà poussé dehors par des supporters d’Everton
Reparti avant même d’être arrivé ?
À la suite du licenciement de Rafael Benítez le 16 janvier dernier, Everton recherche un nouvel entraîneur et les dernières rumeurs indiquent que le prochain coach des pensionnaires de Goodison Park devrait être Vítor Pereira, viré par Fenerbahçe il y a un mois. Rien n’est encore officiel pour le moment, mais cette décision ne semble pas plaire aux fans des Toffees qui exigent déjà son départ et réclament Frank Lampard. Pereira n’est pas le seul visé par les supporters : le propriétaire Farhad Moshiri et les dirigeants du club de Liverpool sont aussi ciblés par des banderoles demandant qu’ils quittent Everton.
? Graffiti spray painted onto Goodison Park tonight protesting against the appointment of Vítor Pereira pic.twitter.com/sTjKKZh1RB
— The Toffee Blues (@EvertonNewsFeed) January 26, 2022
Le coach portugais a tout de même tenu à leur répondre dans une interview accordée à Sky Sport : « Ils ne connaissent pas mon travail, ils ne me connaissent pas en tant que personne, ils ne connaissent pas mon CV, rétorque l’homme de 53 ans. J’ai travaillé dans beaucoup de pays, différents clubs à plusieurs niveaux. Nous avons gagné des titres. Vous ne pouvez pas juger avant de connaître. »
Bienvenue en Angleterre, Vítor.
FP