- Premier League
- J15
- Tottenham-Chelsea (3-4)
L’astuce de Marc Cucurella pour éviter les glissades
Se couper les cheveux ?
Si Chelsea a complètement renversé Tottenham (3-4) pour monter sur la deuxième place du podium de Premier League, dimanche, ce n’est pas vraiment grâce à Marc Cucurella. Le latéral des Blues s’est plus particulièrement illustré avec la tête dans le gazon. En glissant à deux reprises, il a été coupable des deux buts encaissés en début de rencontre par son club.
Des crampons défaillants
Derrière, Cole Palmer a (encore) sauvé la maison bleue, mais l’Espagnol ne s’est pas davantage montré en difficulté de la rencontre. Dès le deuxième but de Tottenham, il s’était précipité vers son banc pour rapidement changer de chaussures. Ces crampons étaient sans aucun doute à la base de son problème de motricité puisqu’il n’a plus glissé.
Please apologize to thebrand, because this will ruin their product. pic.twitter.com/CfUrPo8chU
— JERSEY & BOOT plug🔌 🇳🇬 🇬🇧 (@mr__topson) December 8, 2024
Une fois la fin du match sifflée et le ouf de soulagement poussé, Marc Cucurella a posté une photo montrant ses chaussures jetées à la poubelle. Après avoir finalement supprimé son post, peut-être à la demande de son équipementier, le défenseur a fait dans l’autodérision : « Nous avons presque glissé… mais fier de l’incroyable effort d’équipe pour faire tourner les choses. »
Une belle manière de fêter les dix ans de la glissade de Steven Gerrard.
EL