Buts : Sarr (11e) pour Crystal Palace // Jesus (6e, 14e), Havertz (38e), Martinelli (60e) et Rice (84e) pour Arsenal
Cinq ans de mariage, ça se fête !
Au lendemain du cinquième anniversaire de la nomination de Mikel Arteta à la tête d’Arsenal, les Gunners ont régalé face à Crystal Palace (1-5). L’affiche n’avait rien de neuve, puisque les deux équipes étaient déjà opposées mercredi en League Cup. Et une fois encore, Gabriel Jesus a martyrisé les Eagles : pas de triplé, mais un doublé en moins d’un quart d’heure pour mettre les siens sur les bons rails (6e, 14e). Il était temps, puisque son dernier but en Premier League remontait au 30… janvier.
Liverpool en ligne de mire
Ismaïla Sarr avait entretemps égalisé (11e), mais Selhurst Park a vite déchanté : Kai Havertz (38e), Gabriel Martinelli (60e) et Declan Rice (84e) ont tour à tour trompé Dean Henderson pour donner de l’ampleur à ce succès. Troisième, Arsenal se retrouve à trois points du leader Liverpool (qui compte deux matchs en moins). Dans le rétro des Gunners, Manchester City est désormais à six longueurs.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.