- Premier League
- J34
- Tottenham-Manchester City (0-2)
Ange Postecoglou furieux contre les fans des Spurs qui ont supporté City
Ange a le démon.
Tottenham a dit définitivement adieu à la Ligue des champions en perdant ce mardi face à Manchester City (0-2). Rien de grave pour les fans des Spurs, qui voulaient offrir les trois points aux Skyblues pour empêcher leur rival Arsenal de reprendre la tête du classement. Les supporters de Tottenham ont donc célébré les buts d’Erling Haaland et chambré les Gunners. Mais Ange Postecoglou n’était sur la même longueur d’onde et, après avoir déjà partagé sa position avant le match, l’a fait savoir à l’issue de celui-ci en conférence de presse. Au cours de la rencontre, il s’est embrouillé avec un supporter qui l’avait invectivé. « Répète ce que tu viens de dire, juste pour que je sache qui tu es », lui a lancé le coach.
Ange is getting a little bit techie tonight 😬 Anyway, no drama mate, City win the league 🥳 all good in the hood mates, we're in the Europa League, see you at Sheffield #COYS pic.twitter.com/4O0UXgYd8i
— Danny (@Spurserk) May 14, 2024
Ajoutez à ça la période compliquée vécue par les Spurs, qui n’ont gagné qu’un seul de leurs six derniers matchs, et vous avez de quoi irriter un technicien. « Les dernières 48 heures ont révélé que nos fondations sont assez fragiles », a déploré le natif d’Athènes. La rivalité pour la suprématie dans le North London ? L’Australien n’en a cure : « Ça ne m’intéresse pas. Peut-être que je suis en décalage, mais je m’en fiche, je veux juste gagner. Je veux réussir dans ce club de football, c’est pour ça que j’ai été recruté, a expliqué Postecoglou. Je ne peux pas dicter ce que les gens font. Les fans peuvent s’exprimer comme ils le souhaitent. Mais oui, si nous marquons des buts à la fin des matchs, c’est parce que le public nous aide. »
Ange Postecoglou when asked about what he’s building at Tottenham:
“The last 48 hours to me have revealed the foundations are pretty fragile” 😳
He is absolutely furious 😡
🔗 https://t.co/gku2aHNt5M pic.twitter.com/9sxBY5ivHP
— Hayters TV (@HaytersTV) May 14, 2024
Pas sûr que l’aide du public aurait suffi à faire mordre la poussière au City de Guardiola.
VD