- Liga
- J5
- FC Séville-Betis (1-0)
Poyet furieux contre l’arbitrage
Be Kind, rewind.
Mardi, le Betis s’est incliné face au FC Séville lors du derby sévillan (1-0) pour le compte de la cinquième journée de Liga.
Après avoir concédé l’ouverture du score peu avant l’heure de jeu, les joueurs du Betis pensent pourtant parvenir à égaliser dans la foulée, avant que leur but ne soit refusé pour un hors-jeu inexistant.
Precioso el juego del Betis… una pena el arbitraje españolhttps://t.co/OdX3bSH0Tn
— Lewissss. (@Luisaiko17) 20 septembre 2016
De quoi rendre fou de rage leur entraîneur, Gustavo Poyet, qui est arrivé en conférence de presse avec son ordinateur portable pour montrer aux journalistes l’image du but injustement annulé, le tout en commentant les répercussions de cette erreur arbitrale pour son équipe : « C’est la décision qui a tué le match… Vous avez vu l’action ? J’espère que vous en parlerez… Arrêtez d’écrire des conneries… Moi, je suis honnête. Soyez honnêtes aussi ! Ces choses déterminent des championnats, le travail au jour le jour, mon travail, ce que les gens vont dire sur le match. »
Son homologue, Jorge Sampaoli, s’est lui contenté de déclarer : « Je ne parle jamais des arbitres, je ne sais pas ce qui s’est passé… Je n’analyse que le jeu, mais la rencontre était très tendue. »
L’après-match aussi, apparemment.
AC