- International
- France
Pour son ex-agent, Benzema aurait pu jouer dès les 8es du Mondial
Allez, on remet une pièce dans le jukebox.
Un certain flou persiste autour de la blessure subie par Karim Benzema durant la préparation de la Coupe du monde. Touché au quadriceps gauche lors d’une séance d’entraînement, le Ballon d’or avait quitté l’équipe de France dans la foulée. Un départ contesté, notamment par l’ancien agent de KB9, Karim Djaziri, qui en a remis une couche ce lundi sur Twitter. « J’ai consulté trois spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des huitièmes pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? », a-t-il pointé.
Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que @Benzema aurait pu être apte à partir des 8es éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? pic.twitter.com/wtOHhDeDVW
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 26, 2022
Benzema a d’ailleurs pris part à un match amical avec le Real Madrid le 15 décembre. Dimanche, Djaziri avait déjà tweeté sur la gestion de l’attaquant par le staff des Bleus en déclarant : « Une semaine après son départ, Benzema reprenait la course et l’entraînement, pour quatre jours plus tard, jouer 30 minutes en amical avec le Real Madrid. Mais pour (Guy) Stéphan, il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir, la vérité arrive. »
Retraite internationale ou pas, Didier Deschamps n’a pas fini d’entendre parler du cas Benzema.
QB