- Ligue 1
- J3
- Monaco-Lens (0-2)
Pour Sofiane Diop, Monaco « part en couilles »
Une déclaration couillue.
Un petit point en trois journées. Le départ poussif de l’AS Monaco en ce début de saison commence à irriter en interne. Après la défaite ce samedi contre Lens à domicile (2-0), à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1, le jeune Sofiane Diop a tiré la sonnette d’alarme… à sa manière : « On a été bidon. On ne s’est pas créé d’occasion, on a eu une possession assez stérile.(…)Excusez-moi du terme, on part en couilles un peu. » Au moins c’est clair, mais cette spontanéité a dû lui valoir un petit tirage d’oreille en règle de la part des dirigeants.
Le milieu monégasque de 21 ans s’est rapidement excusé pour sa frasque, sur les réseaux sociaux. « Mes propos d’après-match ont été tenus à chaud, sans le recul nécessaire et n’étaient pas appropriés. Je m’en excuse auprès de tous, les supporters et le club. Rester soudés, ne rien lâcher et continuer de travailler ! », a-t-il écrit sur Twitter notamment. Le club de la Principauté peut commencer à relever la tête mercredi en retournant une situation bien mal engagée face au Shakthar Donetsk (défaite 1-0 à domicile à l’aller), en barrages de la Ligue des champions.
Mes propos d’après-match ont été tenus à chaud, sans le recul nécessaire et n’étaient pas appropriés. Je m’en excuse auprès de tous, les supporters et le Club. Rester soudés, ne rien lâcher et continuer de travailler ! pic.twitter.com/fQiljJXbL4
— Sofiane Diop (@SofianeDiop) August 21, 2021
Sinon, il va falloir penser à consulter un urologue.
LT