- Ligue 1
- J14
- Lyon-Marseille
Pour Peter Bosz, Ruddy Buquet est un « menteur »
Le jeu du loup-garou grandeur nature.
Ce mercredi, Jean-Michel Aulas a écopé d’une suspension de cinq matchs pour s’être montré menaçant envers Ruddy Buquet, au sifflet du fameux OL-OM du 21 novembre dernier. En conférence de presse ce jeudi, Peter Bosz a tenu à aller dans le sens de son président. « Ce que je n’aime pas, c’est que l’arbitre n’a pas dit la vérité. Je ne parle pas très bien français, mais je comprends toutes les questions ou presque toutes. L’arbitre a clairement dit qu’on allait reprendre le match. Quand aujourd’hui, il dit qu’il ne l’a jamais dit, c’est un menteur », affirme le Batave.
Incidents OL-OM: « l’arbitre est un menteur », #Bosz très remonté et ironique sur les sanctions#OLOM (RMC : https://t.co/lrKEI5xaef) pic.twitter.com/4ML9wY85is
— OL+ (@OL__Plus) December 16, 2021
Plus tôt dans la journée, le président des Gones s’était exprimé sur sa sanction, expliquant que « la décision prise ne correspond pas du tout à l’échange d’hier en présence de cette commission de discipline ». Le bras de fer continue donc entre le camp lyonnais et Ruddy Buquet, mais pour l’instant, c’est bien le corps arbitral qui s’en sort indemne.
Et le petit village se rendort…
AL