- Espagne
- Barcelone
Pour Koeman, ceux qui ont vandalisé sa voiture ont « des problèmes d’éducation »
Quand Papa Koeman fait la morale.
Il ne serait pas surprenant que Ronald Koeman ait retrouvé plusieurs marques sur sa voiture en rentrant à son domicile à la fin du Clásico(1-2) dimanche dernier. Une vingtaine de supporters catalans avaient en effet encerclé son véhicule à sa sortie du stade. Ce mardi après-midi, le tacticien néerlandais est revenu sur ce moment en conférence de presse en tapant du poing sur la table.
Koeman revive el acoso que sufrió en su coche: ¡y dice que dentro le estaban grabando para un documental! https://t.co/LHWW1h9iIr
— MARCA (@marca) October 26, 2021
« Pour moi, c’est un problème social. Ce sont des Culés ou des personnes qui ont des problèmes d’éducation. Ils ne savent pas ce que sont les règles et les valeurs » ,a balancé Ronald Koeman, souhaitant vite passer à autre chose pour ne pas trop « prêter trop d’attention à ces personnes ». Très remonté, l’entraîneur du Barça a enfin rappelé qu’il n’était pas le seul Blaugranaà avoir connu un départ chahuté : « Il faut savoir que la même chose est arrivée à de nombreux joueurs, avec leurs familles. Peut-être que pour moi, qui suis responsable, cela a été plus exagéré. C’est même arrivé à Puyol. »
Selon la formule consacrée, les stades ne sont jamais que le reflet de la société.
MD